Bûches de Noël

Julie Chartier post on octobre 15th, 2013

Campagne de financement 2013, vente de bûches de Noël

 

Le CRJF organise une campagne de financement en collaboration avec la Pâtisserie du Village.  Située sur la rue de la Faune à St-Émile, la Pâtisserie du Village offre des produits variés de haute qualité comme des gâteaux haute gamme, des gâteaux personnalisés pour différents évènements (anniversaire, mariage, fête d’enfant), tartes et pâtés, chocolat, etc.

 

À l’approche de la belle période de Noël, son propriétaire et chef pâtissier offre aux membres et personnes fréquentant le CRJF une belle opportunité de financement. Il offre un choix de 5 variétés de bûches pour 6 personnes, soit :

  • la traditionnelle bûche Vanille,  10$
  • la traditionnelle bûche Chocolat,  10$
  • la bûche Framboisier,  15$
  • la bûche Noisettier, 15$
  • la bûche Royal, 15$

 

Les profits des bûches vendues seront remis au centre pour l’organisation d’activités comme la fête de Noël et la fête des neiges, pour l’amélioration des locaux, etc.  Plus vous vendez de bûches, plus vous et votre famille pourrez apprécier la qualité du temps passer au CRJF.

Si vous désirez participer à cette campagne de financement, vous trouverez Feuille de commande – CRJF et une affiche avec une photo avec une description des bûches offertes.

 

La campagne de financement se déroulera du mercredi 9 octobre 2013 au vendredi 1er novembre 2013.  Les commandes seront passer le mercredi 6 novembre.  Il sera important de nous donner votre formulaire et votre paiement avant cette date. 

Les bûches seront livrées au CRJF congelées pour optimiser la fraîcheur la semaine du 2 décembre 2013 soit le lundi, mercredi et jeudi.   Si toutefois vous ne pourrez être présents à cette date ou pour toute autre information au sujet de la campagne de financement, communiquez avec Alexandra Lemieux, responsable de la campagne, par courriel alexandralemieux@hotmail.com ou par téléphone au 418-623-6974.

Merci de nous aider à faire du CRJF un endroit des plus appréciés pour nos familles!

 

Alexandra Lemieux,

Comité FinancementBÛCHES

%d blogueurs aiment cette page :