Marchand de lunettes

Julie Chartier post on septembre 9th, 2014

Simon Dufour, opticien est le Marchand de lunettes pour la région de Québec.

Qu’est-ce que le Marchand de lunette?

C’est un service qui vend des montures garanties et de qualité ne s’appuyant sur aucune marque, des lentilles ayant un bon rapport qualité/prix et un fonctionnement facile et simple.

 

Leur mission est donner accès à tous à une paire de lunettes. Le prix est variable d’un individu à l’autre. Il peut varier en fonction du produit choisi et de la prescription. Habituellement, le prix est de 2 à 5 fois moins cher que dans une lunetterie conventionnelle.

 

Le service s’adresse à tous! Peu importe votre situation financière, vous pouvez venir voir le Marchand de lunettes. Vous ne voulez pas de grande marque de designer, mais seulement des lunettes donnant une fière allure et une bonne vision.  Vous souhaitez encourager une entreprise d’économie sociale qui valorise le secteur communautaire.  Vous souhaitez changer de lunettes depuis longtemps, mais vous en êtes incapable faute d’argent. Ce service est pour vous.  Démocratiser les lunettes est leurraison d’être, voilà pourquoi le service est offert à toute la population.

 

Pour plus de détails

Voir le site marchanddelunettes.org

 

Le Marchand de lunette est au centre tous les mercredi de 15h à 16h30.

 

%d blogueurs aiment cette page :